samedi 20 Jan. 2018 - 20h00
Atelier Marcel Hastir (étage 2)
David Zouzout, piano
Programme
Bach-Busoni – Nun Komm der Heiden Heiland
Beethoven – Sonate n°23 op 57 dite Appassionata
Schubert Fantaisie op 103 pour 4 mains – David Zouzout accompagné de Brigitte Panelli
DAVID ZOUZOUT : LA TECHNIQUE AU SERVICE DE L‘ART
Ancien élève de l‘Ecole Normale de Musique de Paris, David Zouzout a obtenu plusieurs prix de piano. Son travail avec Monique Deschaussées et sa rencontre avec Aldo Ciccolini ont profondément influencé son parcours.
Sa conception du cheminement musical va bien au-delà de la simple interprétation d‘une partition et la virtuosité n‘a de sens que lorsqu‘elle sert l‘émotion. La quête incessante du sens de l‘oeuvre qu‘il interprète conduit le musicien à chercher dans chaque son l‘intensité que lui suggère sa sensibilité, à lui imprimer un sens et à le fondre dans la phrase musicale. C‘est ainsi que peut naître sous ses doigts la poésie qui ouvre la porte d‘un monde où il atteint l‘âme de celui qui l‘écoute.
David Zouzout inscrit son expression personnelle à travers un vaste répertoire, de l‘époque classique à l‘impressionnisme musical. Il se produit régulièrement en concert.
Réservations
Nous ne prenons plus de réservation par mail, veuillez utiliser le lien ci -dessus (paiement sur place ou en ligne).
Vous pouvez venir le soir du concert sans réservation, mais nous ne pourrons vous garantir une place en cas d’affluence.
Après le concert le verre de l’amitié vous sera offert, en compagnie des artistes.