ANNULE en raison du CORONAVIRUS: Wouter Valvekens, récital de piano « Waldeinsamkeit » – oeuvres de Robert Schumann et Franz Schubert

samedi 10 Avr. 2021 - 20h00

Atelier Marcel Hastir (étage 2)


 
Programme

 

Robert Schumann : Gesänge der Frühe, op. 133

Robert Schumann : Waldszenen, op. 82

-Pause-

Franz Schubert : Sonate en ré majeur, D. 850

 
 

Wouter Valvekens est un pianiste belge. Il était invité dans de nombreuses salles de concert en Belgique, en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni. Il s’est produit comme soliste avec des orchestres comme le Euregio Jeugdorkest, l’Orchestre de Chambre de Malines, le Student Philharmonic à Anvers et le St. John’s Chamber Orchestra à Maidenhead.

Wouter a reçu ses premières leçons de piano à six ans au Conservatoire municipal de Malines, ou il avait étudié avec Rita Degraeuwe de 2004 à 2014. De 2014 à 2018 il étudiait avec Polina Leschenko au Conservatoire Royal d’Anvers, ou il obtenait son diplôme de Bachelor in Music avec grande distinction. Wouter a suivi des masterclasses avec András Schiff, Imogen Cooper, Elisabeth Leonskaja, Richard Goode, entre autres. Depuis 2018 il étudie avec Ian Fountain à la Royal Academy of Music à Londres, soutenu par le Winifred Christie Trust Award et le Senior Award offert par la Fondation Hattori. Wouter est aussi soutenu par le mécénat de SWUK pour suivre des masterclasses.

https://youtu.be/50Ou4U5yHyY

 

 

Réserv. ci-après – Entrée: 15 € – 7 € (enfants de moins de 12 ans / étudiants)

Après le concert le verre de l’amitié vous sera offert, en compagnie des artistes

 

Réservations

Les paiements s’effectuent uniquement en espèces à l’entrée des événements.

Les réservations sont closes pour cet événement.