samedi 14 Nov. 2026 - 20h00
Atelier Marcel Hastir (étage 2)
Programme à suivre
Aliya et Vera ont développé un duo qui vise à partager leur expériences musicales sur scène. Issues de milieux culturels divers et immergées dans les traditions musicales russes et européennes, elles apportent des perspectives uniques à leur interprétations. Leur objectif est de développer un lien avec le public et de mettre en valeur la beauté et la profondeur de la musique qu’elles jouent.
Aliya Assanova, est une pianiste classique originaire du Kazakhstan, actuellement basée en Belgique. Elle étudie au Conservatoire Royal de Bruxelles depuis quatre ans sous la direction du professeur Victor Chestopal, et auparavant, elle a perfectionné ses compétences à l’École centrale de musique du Conservatoire d’État de Moscou. Au cours de ses études, elle a été reconnue lors de plusieurs compétitions internationales de piano et elle s’est produite dans divers pays, élargissant son répertoire de Bach à des compositeurs contemporains.
Vera Nebylova est une violoncelliste originaire de Russie et maintenant installée en Allemagne. Vera a commencé à jouer du violoncelle à l’âge de sept ans à Kaliningrad et a poursuivi ses études avec Jeroen Reuling au Conservatoire royal de Bruxelles. Elle a récemment complété son Master Solo à l’Essen Folkwang Universität der Künste et poursuit activement une carrière de soliste tout en travaillant avec des orchestres et en musique de chambre. Ses performances récentes incluent des engagements avec l’Orchestre de chambre de Detmold et la Klassische Philharmonie Bonn, ainsi que des collaborations avec Jörg Widmann sur son « Hunt Quartett ».
Merci de réserver uniquement avec votre NOM DE FAMILLE
Réservations : ci-après – Entrée : 15€ – 10€ (étudiants max 26 ans et enfant moins de 12 ans)
Après le concert le verre de l’amitié vous sera offert, en compagnie des artistes
Réservations
Les paiements s’effectuent uniquement en espèces à l’entrée des événements.