ANNULÉ en raison du CORONAVIRUS: Récital de Emmanuel Tondus, violoncelle et Damien Bossy, piano – oeuvres de Rachmaninov et Janáček

vendredi 10 Avr. 2020 - 20h00

Atelier Marcel Hastir (étage 2)


 

Au programme

Rachmaninov, Sonate pour piano et violoncelle 

Leoš Janáček Pohádka (Fairy Tale) for cello and piano …..

 

Emmanuel Tondus a étudié au CRM de Mons et est actuellement titulaire au Brussels Philharmonique.

Emmanuel Tondus a commencé l’étude du violoncelle dès l’âge de 9 ans auprès de L. Massart. En 1999, il intègre le Conservatoire Royal de Musique de Mons et suit les enseignements de J.P. Zanutel, L. Dewez et D. Cohen. Emmanuel y a également suivit une formation en Musique Ancienne auprès de H. Douchy et G. Van Waas.

En 2002, il est invité à participer en tant que violoncelle solo à l’Académie Baroque Européenne sous la direction de R. Alessandrini.

Emmanuel a travaillé avec l’Orchestre Philarmonique de Liège, l’Orchestre National de Belgique, le Philarmonia Orchestra de Londres, etc. Il travaille actuellement pour le Brussels Philharmonic-Vlaams Radio Orkest.

Il se produit régulièrement en formation de musique de chambre : Trio Notturno, l’ensemble Quattro Celli, le quatuor Aura Anima,… mais aussi en solo et en duo avec les pianistes D. Bossy et P. Feraux. Emmanuel a été invité au Festival de l’Eté Mosan, aux Nocturnes de Beloeil, au Festival Musical d’Enghien,…

Damien Bossy a étudié au CRM de Mons et à l’Ecole Normale A. Cortot à Paris. Il est actuellement professeur à l’Académie de Mons.

Réservations

Type de billet Prix Places
Billet standard 15,00 €
Billet enfant de moins de 12 ans 7,00 €


Les paiements s’effectuent uniquement en espèces à l’entrée des événements.